les crows Index du Forum
les crows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

agenda de sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crows Index du Forum -> Le Nid -> Hugin et Munin -> organisation de sorties diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samaritain
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: agenda de sorties Répondre en citant

bonjour a tous les crows et a vous qui êtes tous et toutes mes ami(e)s...

voila ce matin avec ashou, nous nous faisions une petite réflexion ,concernant l'utilité du forum et surtout la visite des crows sur ce même forum.
voila mana a travaillé pas mal de temps a la création de se forum ,et nous nous t'en remercions mana .mais peu de visite sur le forum sniff, toi et jipé vous avez a la vitesse de l’éclair monter le métier d'alchimie pour que nous puissions tous en profiter.merci a vous deux pour cela.
Didier je te remercie pour ton métier de cuisine dont tu nous fais a tous et toutes profiter également, merci Didier.
Et merci a tous les autres pour ce qu'ils font en parallèle également ne fut ce que par leur présence .
maintenant pourquoi pas joindre l'utile a l’agréable?
nous nous demandions si cela vous intéresserai que l'on programme sur ce même forum des sorties,des petites soirées d'instances en groupe un peu si vous voulez comme mmo-events mais notre propre mmo events ici sur le forum.
on pensais au vendredi soir et/ou samedi soir et soirée de lendemain férié les autres jours de la semaine quartier libre pour tous et toutes.

exemple: pour vendredi 20h45 , nous pourrions prévoir une sorties "brise-écumes"  afin que tout le monde y finissent ces quêtes,notamment la quête pour bénéficier d'un emplacement supplémentaire de pierre de stigma supérieure,tôt 

ou tard tout le monde devra l'a faire.
                pour tous ceux qui non pas encore le level nécessaire on donnera un coup de main le moment venu .

exemple 2 : faire ensemble ou la mine des kaidans "le quartier général" , le complot des balaurs , la légion d'indratu, éther en folie ,le gardien de la clé des kaidans,fragment de mémoire 1,2 et 3 etc etc....

voila si vous êtes tous d'accord avec ceci.... je vous demanderai de regarder dans vos missions ainsi que dans votre journal de quêtes, toutes celles qui se font en groupe,afin que l'on puisse les faire ensemble .et biensur je vous demanderai aussi, mais ça ce n'est que logique de prendre ça dans le journal de votre "main" c'est a dire le personnage avec lequel vous jouer tout les jours pas de reroll svp.... sauf si ils sont du même level a la limite ça d'accord.
alors j'attends toutes vos suggestions,remarques,critiques,ou autres ,inutile de dire que ceux qui écrivent avec des fautes d'orthographe sont obligés également d'y venir nous sommes 6 ou 7 pas de moqueries de remarques par rapport a ça sera fait.... mais je tiens a ce que tout le monde s'exprime svp je compte sur vous tous, alors donner des idées que l'on avancent ensemble dans la même direction.

ps:et il est clair que sans mana ,sans mon ami balou,sans beo qui je suis sur nous filera un coup de main si on lui demande a l'avance et avec gentillesse,sans jipé ,sans didi,et euh il manque quelqu'un????? oh ma loulouteeeeeeeeeeeeeeeee je t'avais complétement oublié toi^^loool tu sais que non bisous.
sans oublié le possible retour de sugaar qui sera le bienvenu si c le cas,ainsi que l’évolution de zoe a qui nous souhaitons encore la bienvenue.

merci a vous et jouer toujours dans la joie et la bonne humeur ,vous prenez pas la tête, discutons ensemble si il y a le moindre soucis et on essaye d’arranger ça au plus vite et au mieux

merci a vous tous

votre "big boss de légion" content d'avoir une équipe comme vous.....^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balou
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:33 (2011)    Sujet du message: agenda de sorties Répondre en citant

Je serai présent pour vendredi soir et le brise écume. De toute façon, je suis dispo quasiment tous les soirs.
Concernant les missions, il ne me reste pour le moment que "la légion d' Indratu" à faire.
Sinon, n’hésitez pas à demander si besoin d'un coup de main ^^

Ashou
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:52 (2011)    Sujet du message: agenda de sorties Répondre en citant

(rha tu le sais bien mais ...) idem pour moi ..indratu aussi j'ai à faire et encore des trucs avec l'aede aussi ..

Manah
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:42 (2011)    Sujet du message: agenda de sorties Répondre en citant

Moi j'avance trop lentement pour vraiment vous être utile, mais je suis aussi dispo pour Aider (XD)

Sinon, Ma soso aurait besoin d'être groupée vite fait pour finir la dernière mission de Verteron et Mon Aede aura besoin d'un coup de main pour "profanation des Kralls" avant la fermeture du portail (+quelques quêtes de groupe mais ça presse pas)

Dernière édition par Manah le Ven 17 Juin - 17:09 (2011); édité 1 fois
samaritain
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: agenda de sorties Répondre en citant

oki mana disponible quand tu me vois connecté" n’hésites pas a demander immédiatement je viendrai ,ou nous viendrons pas de souci demande cela me ferai plaisir de t'aider toi et quiconque a besoin d'aide.

bisous les loulous

samy herpess beurkkkk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: agenda de sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crows Index du Forum -> Le Nid -> Hugin et Munin -> organisation de sorties diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation