les crows Index du Forum
les crows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Signatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crows Index du Forum -> Le Nid -> De tout et rien -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manah
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

voici des lien pour générer des signatures

http://aion.yg.com/fr/signatures

http://generateur-de-signatures.aerojul.com/aion/aion-index.html

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoey
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:32 (2011)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

sympa ces bannieres Smile

j'ai un soucis sur le forum, impossible de mettre un avatar et une signature. message comme quoi je n'ai pas indiqué le meme mot de passe que dans la base de donnée alors que je suis bien connecté sur le forum lol.

bonne journée à tous et a ++ IG

bisous

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons

Balou
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Salut et Bienvenue sur le forum Zoey  Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:53 (2011)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Zoey.

J'ai testé la mise en place d'avatar sur ton profil et pas de soucis. retente au cas ou. Sinon au pire, tu peux faire passer l'image de ton choix par un post ou par messagerie et je te mettrai ton avatar en place.
Idem pour la signature, je n'ai pas eu de soucis pour le test.  Je ne comprends pas par contre le fait que tu ais eu une nouvelle demande d'identification à partir du moment où tu es déjà connecté sur le forum.
Si il s'agit des bannière à mettre en place en tant que signature, je ne peux rien là-dessus, désolé.

Concernant les avatars, une liste va être mise en place d'ici peu sur le forum et surement plus de smilies également. Wink

Bon jeux Okay

PS : pour rassurer tout le monde, lorsque un admin. accède aux profils des membres il n'y a aucun mot de passe accessible en aucune façon.

Zoey
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:21 (2011)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

ok merci Smile

je vais retester ca

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:29 (2011)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Content que ça passe ^^

Zoey
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:30 (2011)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

bon ben pas besoin d'aide, apres plusieurs tests, j'ai enfin trouvé ce qui n'allait pas, en fait j'ai un gestionnaire de mdp qui change le password à chaque fois, du coup j'ai du le couper pour pouvoir mettre en place l'avatar + la signature Smile

en tout cas, merci d'avoir regarder à ce petit soucis qui n'etait pas de xooit mais bien de chez moi Smile

bisous à tous :p

ps : je suis une accro des forums donc je vais essayer de ne pas trop flooder celui ci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Signatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crows Index du Forum -> Le Nid -> De tout et rien -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation