les crows Index du Forum
les crows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

retraite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crows Index du Forum -> Le Nid -> Hugin et Munin -> Absence ou départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sug
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 06:27 (2011)    Sujet du message: retraite Répondre en citant

les amis je n'arrive plus à surmonter une certaine lassitude vis à vis d'aion, l'envie revient quelques temps pour retomber

je sais quand c'est comme ça qu'il est temps de tourner la page aion pour moi ,

vous avez une bonne team complète , fixez vous des objectifs pve hl sympas à 6 comme darkpoeta ou besh HM

je passerai faire un coucou sur mumble

bien à vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 06:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashou
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 07:50 (2011)    Sujet du message: retraite Répondre en citant

J'ai rencontré le même problème avec AOC il y  quelques temps .. quand l'envie n'est plus là à quoi bon se forcer .. quelque soit le jeu quand tu en as fait le tour il arrive un moment ou tu dois passer à autre chose .. mais le souci c'est que les bons MMO ne courent pas les rues .... AOC, AION quel sera le prochain??
Bonne chance à toi Sug et bon jeu

samaritain
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:00 (2011)    Sujet du message: retraite Répondre en citant

coucou sug,

ne t’inquiète pas,le temps effacera certainement ton manque de motivation et ton impression de tourner en rond, retranche toi sur autres chose a faire en attendant et passe nous dire bonjour de temps en temps okai?,moi aussi quand le petit ras le bol de trop s'installe, il faut laisser passer quelques jours et normalement l'envie revient mais comme je te comprends après ces journées, ces nuits, ces mois, voir ces années a jouer que tu puisses en etre arrivé la. a+++ sug

sam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: retraite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crows Index du Forum -> Le Nid -> Hugin et Munin -> Absence ou départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation