les crows Index du Forum
les crows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Happy Birthday BALOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crows Index du Forum -> Le Nid -> De tout et rien -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sug
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:11 (2011)    Sujet du message: Happy Birthday BALOU Répondre en citant

Bon anniversaire Balou et porte toi bien Smile

Que tous se passe bien pour toi et tes proches et amitiés à Lady manah Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balou
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:16 (2011)    Sujet du message: Happy Birthday BALOU Répondre en citant

Merci Sug ^^  C'était hier mais pas grave, ça fait toujours bien plaisir  Okay

Ashou
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: Happy Birthday BALOU Répondre en citant

GRRRRRRRRRR .. je m 'en veux j'ai oublié ton anniversaire

A déguster tous ensemble .......

Spécial anniversaire "CROWS"

Je mettrais ça sur ta note frais ...!!!!!!

UN BON ET JOYEUX NNIVERSAIRE A RETARDEMENT  (mais.. mieux vaut tard que jamais .. n'est ce pas)

Balou
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: Happy Birthday BALOU Répondre en citant

Merciiiiiii ASHOUUUUUUU   Very Happy

samaritain
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: Happy Birthday BALOU Répondre en citant

houlalalalal je suis terriblement embeter balou nous avions plus de nouvelles,et j'osais pas trop t’embêter avec les mauvais moments que tu as traversé,je te souhaites un joyeux annif balou ,j'espere que tu as profiter un max ,fais le bisous a manah et au petit castor.

j'espere que nous resterons en contact car je vous apprécient et vous le savez.bisousssss a voussssss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Happy Birthday BALOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crows Index du Forum -> Le Nid -> De tout et rien -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation