les crows Index du Forum
les crows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ho les corbeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crows Index du Forum -> Le Nid -> Hugin et Munin -> Absence ou départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sug
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:19 (2011)    Sujet du message: Ho les corbeaux Répondre en citant

Salut les amis ,

J'ai effacé comme vous devez le savoir mon perso côté ely .

Je ne vous aurais été absolument d'aucune utilité , pas motivé à monté un clerc jusqu'au bout
J'adore asmodae , je le trouve bien plus poétique
de temps en temps je vais dans des lieux où j'ai des souvenirs , je suis trop attaché .

Ne coyez pas que je vais moins galérer que vous niveau instance , je ne pars pas pour cela
je suis seul les 3/4 du temps , la légion ou je suis est très très très endormie
mais ça fait deux ans que c'est comme ça trouver 6 personnes constament pour jouer
j'ai fait les 8/10 en solo
fort probable que vous aurez plié les instances hl et que moi non

du coup , je vais moins connecté également ne plus me prendre la tête

je passe de temps en temps sur fofo vous dire bonjour

bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashou
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: Ho les corbeaux Répondre en citant

Tous les goûts sont dans la nature .... et si tu préfères être Asmo nous n'avons rien à redire,  c'est ton choix et il est respectacle .. trouve le bonheur côté asmo  Chico ( euh??)  non Sug^^ Mr. Green

sug
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:54 (2011)    Sujet du message: Ho les corbeaux Répondre en citant

hé oui, Chico préfère rester libre et indépendant , et agir en fonction de ses convictions

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: Ho les corbeaux Répondre en citant

Sug, j'ai déplacé tes vidéos dans la partie musique du forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Ho les corbeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crows Index du Forum -> Le Nid -> Hugin et Munin -> Absence ou départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation