les crows Index du Forum
les crows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CROAAAHHHHH ........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crows Index du Forum -> Le Nid -> De tout et rien -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashou
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: CROAAAHHHHH ........ Répondre en citant

Trop contente je suis la première à poster ....... longue vie à nous et un grand un GRAND merci à notre p'tite ---> Mana qui se dévoue corps et âme ( euh non pas le corps quand même le BAlou va raler sinon) pour nous faire un très ..oui un Très zoli fofo Okay Okay  
( euh balou tu peux nous remettre plein d'émotes comme sur le tien plz ???)
CA VA BARDER LES CORBACS Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manah
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:14 (2011)    Sujet du message: CROAAAHHHHH ........ Répondre en citant

Bienvenue Ash !

Je vais faire de mon mieux pour que ce forum soit le plus agréable possible. N'hésitez pas à me faire des suggestions. Je souhaite que ce forum soit avant tout NOTRE forum. Donc n'hésitez pas à vous l'approprier en proposant des logos, des sections, .....

PS : t'inquiète pas je vais en mettre des emotes

samaritain
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: CROAAAHHHHH ........ Répondre en citant

coucou les grobeaux..... euhh les corbeaux sorry ,bravo manah pour le travail réaliser vraiment tu gère terriblement bien.

bisous a vous les crows zamis

samaritain
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:46 (2011)    Sujet du message: CROAAAHHHHH ........ Répondre en citant

alors petite suggestion...concernant les écrits en haut de page une couleur plus sombre ..... noire serai pas mal je pense car bleu très clair sur montagne blanche enneigée c'est un peu difficile de lire mais ceci n'est pas une critique hein manah le prends pas mal.

bisousssss

Ashou
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 08:35 (2011)    Sujet du message: CROAAAHHHHH ........ Répondre en citant

vi tu as raison ... autre suggestion ...  les nom "des crows" en plus GROS et en couleur flashy !!  bisous sur le bec^^

Manah
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: CROAAAHHHHH ........ Répondre en citant

Oki je prends note et je m'en occupe dès que possible.

PS: désolée pour le temps de réponse ; ma box a grillée suite à l'orage de vendredi soir

Balou
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 08:19 (2011)    Sujet du message: CROAAAHHHHH ........ Répondre en citant

Salut tout le monde ^^
 Ashou, pour les emotes pas de soucis. Je vais passer le dossier à Manah et elle fera son tri. Je penses qu'elle va s'occuper également de préparer quelques images d'avatars mais pour ça il va falloir qu'elle lâche un peu l'alchimie ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:16 (2011)    Sujet du message: CROAAAHHHHH ........ Répondre en citant

Les couleurs de textes, de fenêtres et de cadres ont été modifiées. Cela reste à votre appréciation alors n'hésitez pas à donner votre avis. La plus grosse difficulté étant de pouvoir trouver une couleur de fond qui puisse permettre une première approche du forum et une lecture de texte agréable.

Concernant l'entête du forum, nous travaillons actuellement à recadrer le texte par rapport à l'image de fond.
Toutes suggestions seront les bienvenues. Okay

Ashou
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:28 (2011)    Sujet du message: CROAAAHHHHH ........ Répondre en citant

c'est très gentil à vous deux de nous concocter un zoli fofo ... moi je dis  c'est mieux !! Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: CROAAAHHHHH ........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crows Index du Forum -> Le Nid -> De tout et rien -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation