les crows Index du Forum
les crows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais ils sont ou?????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crows Index du Forum -> Le Nid -> De tout et rien -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashou
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou????? Répondre en citant

Alora ?? qué passa ??? plus de connect ??? Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manah
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou????? Répondre en citant

Déménagement + orage = box grillée. On vient de la récupérer Laughing

Balou
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 08:24 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou????? Répondre en citant

Après presque  5 mois sans réelle connexion internet, nous récupérons ENFIN une ligne suite à un déménagement et une semaine après, la box grille...........Est ce qu'il y a un mot qui regroupe les définitions de désespoir, lassitude, colère, frustration, impatience ? Parce que là, ça a été à peu près ça.......

Mais bon, le principale, c'est d'être enfin de retour Okay  

ula
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou????? Répondre en citant

salut a tous

Manah
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou????? Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Ula. N'hésite pas, comme j'invite chacun à le faire, à proposer des idées pour améliorer notre forum 

Balou
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:34 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou????? Répondre en citant

Salut Ula et Bienvenue sur le forum  Okay

ula
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou????? Répondre en citant

merci a vous si vous avez besoin  demander

Balou
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:31 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou????? Répondre en citant

Salut tout le monde !

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt.  Je suis beaucoup accaparé en ce moment par les problèmes de santé de ma mère et je n'ai pas vraiment la tête à me mettre sur le pc.
J'espère que vous allez tous bien et je vous dis à très bientôt.

PS : J'espère qu'en attendant vous ne vous tournez pas les pouces et que ça avance au niveau stratégie sur les instances. Pas question de revenir pour se casser encore les dents sur la mama du "Brise-écume"............. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ashou
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou????? Répondre en citant

Bahhhhhhh    .. tkt on te la garde au chaud la grosse^^
BIsous et bon rétablissement à  ta maman!

sug
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou????? Répondre en citant

Bon rétablissement ! 

Ashou
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:35 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou????? Répondre en citant

Samy est parti en vacances .. quand le chat n'est pas la .. les souris dansent c'est bien connu lollll

Ashou
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 08:18 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou????? Répondre en citant

Allé on reprend une nouvelle semaine .... sous la pluie, mais elle est ou la canicule ???
J'espère que vous allez bien .. Bisous

Ashou
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 08:48 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou????? Répondre en citant

ALORS LA  trop fort ...... après un grand pont de 4 jours .. je ne sais plus ou j'en suis ( méfiance serait ce le début d'une maladie bien connue..???)
nous sommes dimanche et c encore le w-e ( autant pour moi lollllllll )

Balou
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:01 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou????? Répondre en citant

Salut tout le monde.

Vraiment pas le moral c'est temps-ci....
J'espère quand même que tout le monde va bien.
Ça fait déjà un bon moment que je le dis mais il va vraiment falloir que l'on revienne faire un saut sur Aion pour passer un coucou en "live".

Donc, gros bisous à tous et à très bientôt.

PS : Alors Ash, petit avant goût des vacances avec ce grand week-end ? Ou alors, c'est la flemmingite aigüe ? Mr. Green

Ashou
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou????? Répondre en citant

lollllll   j'avais envoyé un mp a manah pour corriger une faute d'écriture ...   mais tu ne lis pas tes MP hein??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Mais ils sont ou?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crows Index du Forum -> Le Nid -> De tout et rien -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation