les crows Index du Forum
les crows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais ils sont ou?????
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crows Index du Forum -> Le Nid -> De tout et rien -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashou
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 08:21 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou????? Répondre en citant

un p'ti coucou en passant j'espère que cela va mieux chez vous .. et que l'on vous retrouve dans peu de temps  BISOUSSSSSSSSS

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 08:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manah
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou????? Répondre en citant

Il pleut souvent en ce moment et on a un problème d'étanchéité des cables ou un truc du genre qui fait que les lignes téléphoniques sont en rade dès qu'elles sont mouillées. On est en train d'essayer de régler ça

Ashou
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou????? Répondre en citant

TIens ?? il pleut aussi chez vous ?? comme c'est bizarre ça .. je croyais que c'était réservé aux gens du nord ... oui mais nous .. on est partageur NA ... y en a pour tout le monde Razz

sug
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:13 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou????? Répondre en citant

Portez vous bien

Ashou
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 08:52 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou????? Répondre en citant

MERCI Sug !! on essaie vu le mauvais temps et le froid etc etc .. on va finir ar se transformer en grenouille .. ou en escargot !!

Balou
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou????? Répondre en citant

Désolé pour ce matin, toujours ce problème d'étanchéité de boîtier de connexion téléphonique.....enfin je penses que c'est un truc de ce genre.

Depuis la déco vers 11h, plus moyen de se co jusqu'à maintenant....Grrrrrr!!!!

En tout cas, soyez sûr que je reviendrai vous embêter sur Aion d'ici très peu de temps histoire de voir si vous êtes toujours aussi "bras cassés"

sug
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou????? Répondre en citant

On est une vraie team de bras cassés  Okay

Ashou
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou????? Répondre en citant

wwwouaiiii .. des vrais de vrai ... on assume .... Mort de Rire

Ashou
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou????? Répondre en citant

un p'ti coucou en passant aux" Balous" .. je ne vous oublie pas et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement Okay

Manah
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:14 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou????? Répondre en citant

Je ne sais pas. Je n'ai pas le gout à grand chose en ce moment

Ashou
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 09:34 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou????? Répondre en citant

L'IRL nous apporte  son lot de joies et de peines ... nous avons tous des moments très durs à passer ... il faut laisser le temps au temps .. vous vous avez la chance d'avoir de magnigiques enfants .. pleins de vie et d'énergie .. et aussi des amis virtuels qui ne demandent qu'à vous aider, alors quand vous  le voudrez nous serons la pour vous !!
En attendant je vous embrasse très fort et je vous envoie une grosse bouffée de tendresse à tous les p'tits "Balou"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Mais ils sont ou?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crows Index du Forum -> Le Nid -> De tout et rien -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation