les crows Index du Forum
les crows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crows Index du Forum -> Le Nid -> Hugin et Munin -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:08 (2011)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Je viens de modifier l'ensemble du forum comme vous l'avez surement remarqué....enfin j'espère sinon me suis cassé le c** pour rien.... Mr. Green Et j'ai également replacé au mieux les sujets dans de nouveaux sous-forums.
Il reste encore un peu de boulot à faire notamment concernant les avatars et les smilies.

Si certains d'entre vous ont des suggestions, des idées, des critiques voire des félicitations (^^), n'hésitez pas à m'en faire part à la suite de ce post.

Merci à tous et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashou
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Moi je suis positivement ravie !!!

Ashou
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

(faire très attention de ne pas flooder) .. je parle pour moi lolllllllllllllllll

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

J'ai mis quelques avatars en place. Et je vais également mettre la connexion au chat automatique.
 Pour les smilies, on verra plus tard, là je fais une pause  ^^

Pensez à faire venir les membres de la légion non inscrits Okay

dragon
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:36 (2011)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

moi je viens d'arriver je trouve pas mal ce fofo

dragon
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:41 (2011)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

file://localhost/Users/xaviermeyer/Desktop/Capture d’écran 2011-12-07 à 23.…

voici notre beau liro dans toute sa splendeur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crows Index du Forum -> Le Nid -> Hugin et Munin -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation