les crows Index du Forum
les crows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux offline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crows Index du Forum -> Le Nid -> De tout et rien -> Jeux online et offline
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sug
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:57 (2011)    Sujet du message: Jeux offline Répondre en citant

La suite d'Oblivion,

Morrowind,

Daggerfall Okay

Pour ceux qui connaissent pas , c'est du RPG médiéval fantastique,  monde vaste a explorer

Skyrim aura un monde aussi grand qu'oblivion mais beaucoup plus de contenu .

Sortie en Décembre 2011 , rien que la musique m'enchante !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashou
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: Jeux offline Répondre en citant

SKYRIM ............. j'aime énormément .. graphisme .. persos ... à voir de plus près    Okay   Okay   Okay

sug
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 05:19 (2011)    Sujet du message: Jeux offline Répondre en citant

c'est un jeux solo mais tentez le coup , c'est un jeu de rôle médieval fantastique avec un monde vaste à explorer où on est libre .

Il y a une très forte communauté de moddeurs sur les elder scroll , durée de vie très très très longue !

c'est la suite de Oblivion et Morrowind mais ces deux jeux ( surtout Morrowind) ont pris un sérieux coup de vieux . et je ne parle pas de daggerfall qui est encore plus ancien .

Tu vois Ashou , la série des Eldersrcoll graphiquement et niveau des costumes m'a toujours fait penser à AOC , j'ai toujours pensé qu'il y avait une touche Elderscroll dans Age of conan

( D'ailleurs je me souviens que Funcom disait : " AOC plus beau qu'Oblivion " pour promouvoir leur mmo, preuve qu'ils s'en sont un peu inspiré pour être meilleur )

En plus Skyrim se passera chez les nordiques , ça va faire grave penser à Hyboria .

le jeu sort en décembre bonne idée de cadeau fin d'année à offrir ou pour sois même .

En ce moment je filme une partie de Mass Effect 1 , j'ai mit n ligne ce ti extrait qui dévoile l'intrigue :

Ashou
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 08:34 (2011)    Sujet du message: Jeux offline Répondre en citant

c'est bien dommage de ne pas pouvoir partager un zoli jeu  avec les personnes que l'on aime !!!!! ...

samaritain
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 08:44 (2011)    Sujet du message: Jeux offline Répondre en citant

coucou les loulous,

très juste j’étais vraiment attirer par un essai ....mais solo,quand on est siamois (vi tu te reconnaitra^^) c'est difficile.dommage ,et merci sug pour tout tes petits reportages et petites vidéos et ramène ta présence sur le jeu sug oki?????
bisous a vous les loulous.

samy

Balou
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:23 (2011)    Sujet du message: Jeux offline Répondre en citant

Un que j’attends avec impatienc. Du très bon comme d'ailleurs lesépisodes précédents.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Jeux offline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crows Index du Forum -> Le Nid -> De tout et rien -> Jeux online et offline Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation