les crows Index du Forum
les crows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux online
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crows Index du Forum -> Le Nid -> De tout et rien -> Jeux online et offline
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashou
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: MMO à venir ...... Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/31844/exclusivite-apercu-video-cote-sa…

un petit aperçu  ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manah
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: Jeux online Répondre en citant

Ça a l'air cool, mais, je me méfie maintenant des truc trop cool ^^;

Ashou
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: Jeux online Répondre en citant

moi ce serait plutôt l'époque qui me chagrine ....évidemment arriver avec bâton et épée ... en full violet ... la . je ne crois pas que ça voudrait le faire ..  il va falloir un certain temps  .. voir un temps certain avant que je m'adapte ^^ Rolling Eyes  ben peut être meilleure ambiance d'époque avec Guildwar ???

Manah
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: Jeux online Répondre en citant

Bah c'est p-e pas plus mal de changer un peu d'ambiance. Pourquoi les RPG devraient uniquement se passer dans des univers med-fan ou futuristes ? En plus, Secret world me fait un peu penser à SorCellerie, un JdR que j'adore 

Angélium
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: Jeux online Répondre en citant

Coucou

MMO de NCSoft à venir http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00033026-blade-soul.htm

sug
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: Jeux online Répondre en citant

je fais un passage pour vous saluer également et m'excuse auprès de balou , je n'ai pas reco a Aion depuis des lustres donc excuse moi pour le côté asmo si tu m'as contacté .

le fait est que quand j'ai vu le nbre de quêtes côté ely par rapport au côté asmo , ça motive pas surtout au end levelling côté asmo ou c la galère pour arriver 50 se faisant farmer la gueule à belu .

de plus comme j'ai dit , le jeu suppose un long long engagement pour se stuffer correctement , un engagement pharaonesque pour monter le plus haut possible en métier , en arme et équipement .

cela dit c'est un superbe jeu qui est très plaisant dans le levelling . Et Aion reste pour moi des souvenirs excellents .

j'ai de plus quelques petits problèmes d'humeurs avec les gens qui fait qu'il est mieux que je m'abstienne de jouer aux mmos . va pour quelques heures en coop mais j'ai perdu un peu de ma sociabilité ces derniers mois .

Le pvp ? fini pour moi je ne me prends plus la tête avec ça , terminé . bouger un pixel et tuer des pixels et avoir un sentimenet de puissance par rapport à ça bof bof
ça fait monter l'adrénaline , ça frustre , ça énerve et ça sert à quoi au final ?

donc j'espère que vous vous éclatez néamoins et que le plaisir du jeu reste  pur - jouer pour le plaisir .

en ce moment je me refais MASS effect 1 et 2 -
parce que c'est super kiffant d'incarner le commandant sheppard et de sauver l'univers et notre si belle Terre .

Mass effect 1

Mass effect 2

parce que c'est le plus grand space opera de tous les temps avec de bons gros morceaux de bravoure , de moments humouristiques et épiques

le 12/3/2012 le dernier mass effect , mass effect 3 mettra un terme à cette saga , h'hésitez pas à vous jetez dessus si vous ne connaissez pas

Manah
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:55 (2011)    Sujet du message: Jeux online Répondre en citant

Je ne joue pas trop en ce moment, non plus (en tout cas pas en ligne) En fait, je me suis remise sur Final Fantasy Tactics, mon amour de toujours et sur quelques vieux softs réédités sur la psp(notament j'essaie de convaincre mon Balou de m'offrir FF IV mais pas facile de le convaincre d'acheter un jeu que je possède déjà en 3 exemplaires (PSX, GB Advanced et DS) Mort de Rire

Balou
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:44 (2011)    Sujet du message: Jeux online Répondre en citant

Salut Sug !

Pas de soucis concernant Aion, comme je l'ai dit précédemment, je ne me suis plus très co depuis un moment donc, aucun problème Okay

Pas de soucis non plus si en ce moment tu ne te sens plus trop à l'aise pour jouer, la vie "irl" et la santé avant tout et de toute façon, le forum t'es toujours ouvert alors n'hésites pas à y participer avec nous pour le faire vivre.

Concernant Mass Effect, c'est un jeu excellent, j'adore !! Razz ......bon, je n'ai que le 1 mais surement bientôt le 2.
Très beaux graphismes, scénario immersif, liberté de choix et de déplacement.....C'est du très très bon  Okay Okay

A très bientôt Sug.

sug
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:46 (2011)    Sujet du message: Jeux online Répondre en citant

merci Balou , ah je t'envie un peu tu as pas découvert le 2 encore il est plus action et moins rpg mais il est très réussi et il reprends les grands ingrédients de la saga . surtout que les choix du 1 tu retrouves pas mal de conséquence dans le 2 ( choix sur virmire avec laisser le krogan en vie, choix sacrifice ashley ou kaidan etc .. ) et les choix faits dans le 1 et 2 se retrouveront dans le 3 Okay

je vais faire un petit topo sur le 1 dans un autre sujet , là je te mets 4 videos qui dénaturent pas l'intrigue jute pour l'humour Very Happy

part  1/4

part 2/4

part 3/4

part 4/4

sug
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:01 (2011)    Sujet du message: Aion 3.0 Répondre en citant

Ouoaou !

Manah
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:00 (2011)    Sujet du message: Jeux online Répondre en citant

Il y a l'air d'y avoir pas mal de trucs prévus. J'ai hâte

sug
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:51 (2011)    Sujet du message: Jeux online Répondre en citant

d'après ce que je vois sur la vidéo : nouvelle région "aquatique" où on pourra nager , nouvelles région près de la capitale  où on pourra faire du housing ( créer sa maison ) et qui pourra être victime de raids ennemis , nouvelles compétences  Okay

+ les montures et des saisons prononcées !

Ashou
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:56 (2011)    Sujet du message: Jeux online Répondre en citant

aie aie aie ....  ça va péter Adrienne ... cela nous donne l'eau à la bouche .. je pense que nous n'allons pas être déçus .. moi aussi j'ai hâte Arrow

sug
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Walktrought Mass Effect 1 Répondre en citant

désolé video effacé la classe soldat est bourrine à jouer et sans subtlité , et les vidéos un peu trop longues

je ferais mes propres vidéos plutôt Okay

Dernière édition par sug le Dim 21 Aoû - 19:27 (2011); édité 1 fois
sug
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: Jeux online Répondre en citant

a venir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Jeux online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crows Index du Forum -> Le Nid -> De tout et rien -> Jeux online et offline Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation