les crows Index du Forum
les crows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

joyeux noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crows Index du Forum -> Le Nid -> De tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samaritain
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: joyeux noel Répondre en citant

Razz joyeux noël Razz mes amis , mon vœux le plus cher est que vous soyez tous heureux  ,et que vos vœux se réalisent tous.

gros bisousssssss

samy

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balou
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: joyeux noel Répondre en citant

JOYEUX NOEL ET PASSEZ DE TRES BONNES FETES !!!

Petit clin d'oeil aussi....

Ashou
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 09:48 (2011)    Sujet du message: joyeux noel Répondre en citant

EXCELLENT ET JOYEUX NOËL LES LOULOUS .... !!!!

Manah
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 06:30 (2011)    Sujet du message: joyeux noel Répondre en citant

Joyeux Noël !!!

Fillipia
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:27 (2011)    Sujet du message: joyeux noel Répondre en citant

Et Et moi aussi je vous souhaite un joyeux Noel a tous. Plein de gros bisous bisous. La petite Fifi qui pense beaucoup a vous les loulous.

dragon
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:31 (2011)    Sujet du message: moyeux joel Répondre en citant

dsl de mon retard mon solex a été trafiqué je me demande par qui (sur le réservoir y avait un bout de corde qui dépasser) samy tu pourras mener l'enquête stp. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bon ben moi je vous souhaite pas un joyeux Noël mais un énorme Noël heu non ca va pas , heu marry Christmas alors ah non ca va pas non plus c'est la même chose pfffff bon afk téléphone ou sangria Laughing Shocked Laughing Shocked Laughing Shocked Laughing Shocked

non mais sérieusement les amies je vous aiment plein de bonheurs plein de gros bisous plein d'amours c'est de la part de mon petit coeur.

Fillipia
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message: joyeux noel Répondre en citant

Alors la y a que toi pour posté un commentaire comme ça. T'es pas possible. J’espère que vous avez tous passez un bon réveillon de noël.

Je pense très fort a vous les ami(e)s.
Je vous fait tous plein de gros bisous.

dragon
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 02:07 (2011)    Sujet du message: joyeux noel Répondre en citant

et oui je ne changerai pas  Laughing

bisous les ami(e)s

<iframe width="640" height="480" src="http://www.youtube.com/embed/21-33QVxyjg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: joyeux noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crows Index du Forum -> Le Nid -> De tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation